Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
14 novembre 2008

Croquis Planche 1

Aujourd'hui, jour de Science Insolite ! Sans Science Insolite...
Car comme si je n'avais pas assez de projets, voici un ptit nouveau, que je veux envoyer à Angoulème pour le concours "Jeunes Talents". Si on se lance jamais, on n'atterrit pas non plus (ça c'est de la métaphore... tsss...)
Et comme je suis à la bourre en prévision de mes interventions à venir, la Science prend un jour de repos !
Bref voici les croquis de la planche 1 (si les cases sont mal agencées, c'est parce qu'un titre doit décaler l'ensemble sur la planche encrée.
6pst_croquisp1
Bien entendu, à moins d'un accident majeur, la Science Insolite reviendra vendredi prochain !

Publicité
Commentaires
G
à Yigael : Merci ! mais je doute : ce n'est ni intimiste, ni en couleur, comme tous ceux qui ont été sélectionnés.<br /> <br /> à Cat : ah oui c'est pas faux... Boah, de toutes façons c'est l'attention qui compte !
Répondre
C
Un western, ça veut dire de la pers et des planches de bois qui filent vers le point de fuite . Madre de Dios ! Et ben, elle marche plutot bien ta planche, et comme tous le monde je me suis laissée embarquer par l'histoire en 5 cases, court et efficace, la suite, la suite ! ;)Tu vois pour le cimetière ça m'a fait penser à la fin dans le Bon la Brute et le Truant.Je croise les doigt pour toi pour le concours :)et m'''<br /> Sinon, je suis allée voir la bande annonce,déjà l'idée de ce site est vraiment chouette et là , encore on a envie de tourner la page pour lire la suite d'ailleurs ça créer un peu un quiprocos parce qu'on a envie de cocher " en lire d'avantage ". A+
Répondre
Y
Très chouette cette page! A mon avis, tu as plus que des chances de remporter le concours!
Répondre
G
Bah merci ! Pour ce type de projet, j'ai essayé d'encrer plus lourd, avec moins de hachure. enfin tu verras !
Répondre
M
J'ai vu ta BD sur le fameux site de "bande annonce", Tes clean de planche promet d'être bien sympathique.<br /> <br /> Hâte de voir ça :) !<br /> <br /> (Merci pour ton commentaire)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité