Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
11 novembre 2008

Bande annonce

Nous y voilà !
Voici la bande annonce de l'Homme Contre les Murs avec Votre serviteur au crayon et au pinceau, ainsi que Patrice Mathieu à la machine à écrire !
Je vous invite à vous rendre sur BA2BD (lien à droite) et donnez votre avis, en toute sincérité et en toute simplicité !
lhomme_BA
Enfin, si y en a qui veulent laisser un mot ici, je le prends avec plaisir, même si c'est une critique !
Bon alleeeez, je rappelle que ba2bd.canalblog.com est aussi en lien à droite !
Bonne journée, tiens !

Publicité
Commentaires
G
Ben merci ! D'ailleurs Mike a fait une bande annonce vidéo pour un projet à lui, qui vaut le coup d'oeil. le lien est à droite !
Répondre
C
une présentation des cases façon cinéma. J'aime bien.
Répondre
G
à Guemalde : Je suis content qua ça marche pour toi ! Oui je me remts pas mal en cause en ce moment...<br /> <br /> à Charlotte : ça c'est sûr et c'est un moyen pédagogique efficace !<br /> <br /> à Hugo : Merci pour le scénariste, c'est pas évident à dessiner, mais ça en impose !
Répondre
H
waouuu comme dans les films !<br /> Les ombres sont bien posées, et les points de vue sont super interressants !! ( la case 7 est ma preféerée )<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
les BD devraient être remboursées par la sécu...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité