Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 315
7 octobre 2008

L'Homme, planche 2

Que vois-je ?
Je croyais avoir mis plus de planches de ce projet "L'Homme Contre les Murs"...
Mea Culpa !
Bon voilà la planche 2, encrée et montée !
lhomme_planche_2_encr_e
Je sais que c'est parfois dur à lire, pasque trop ptit... Mais je suis limité en terme de poids d'image, et donc de taille...
Désolé Pat (c'est le scénariste) !

Publicité
Commentaires
G
Ah ben merci !<br /> Bon c'est loin d'être parfait quand même, les planches à venir seront plus réussies !<br /> Il faut s'investir à fond pour faire tout ça, sans être sûr que ce soit payant au final, en plus...<br /> <br /> Heureusement on peut compter sur des visites telles que la votre pour donner du coeur au ventre !
Répondre
L
J'ai toujours eu une grande admiration pour les gens tel que vous qui font la bande dessinée .Au dessin parfait , et alors quelle imaginations!!ou allez vous trouver tout cela ? <br /> Bravo , bonne continuation.<br /> Bien amicalement.
Répondre
G
Bah de rien !<br /> Et merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir !
Répondre
_
Tout d'abord merci de ton passage ! Le projet de cette bd m'a l'air interessant et j'aime beaucoup le style graphique.
Répondre
G
à Mike : C'est vrai qu'un de mes profs disait de Sfar qu'il avait tellement de problème en dessin, qu'il en avait fait son style, sa marque et son succès... Souhaitons-nous au moins la capacité d'en vivre !<br /> <br /> à Selennec : Arg, oui je sais, tout le monde me le dit, mais cliquez dessus les gens, le dessin devient plus grand et très lisible. Vous aurez aussi une loupe disponible. Je vins de faire l'essai, et ça marche.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité