Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
19 septembre 2008

Poutine plus fort que Majax et Mirouf !

Malheureusement, il est plus fort que beaucoup de gens... Ou alors ce sont nos politiques qui sont lâches et/ou veules...
Bref ! voici le retour de la Science Insolite  !
Le sujet à été fourni par Dj Blanc que je remercie. Il y avait plein de possibilités avec, comme aller sous la douche des filles, l'attaque d'un banque, ou tout simplement un dessin "invisible".
Finalement, ça a été la politique, je sais que ça sort un peu de la Science Insolite, mais je trouvais ça marrant, na !
poutine

Remarquez, ça marchait aussi avec nos politiques : tous ceux qui truquent des comptes, des chiffres et qui font travailler et voter des personnes "fictives"...
Ici, vous trouverez plus d'info sur cette invention quand même surprenante !

Publicité
Commentaires
G
à Mewie : ça fait moins peur mais, les salauds, ils ont fait disparaître plein de souris !<br /> <br /> à Loetitia : Ah ben merci du retour ! Et pour l'impertinence : Hip hip hip HOURRAAAA !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton mot sympa chez moi.....je me ballade dans ton univers et ça fait plaisir à voir et à lire ! Du caustique , du qui gêne aux entournures....bref un brin d'impertinence bien salutaire !<br /> A bientôt....<br /> Loetitia
Répondre
M
ahah, trop bien fait le poutine, aussi glauque qu'en réalité !! Ben moi je préfère majax et mirouf pour le coup, c'est ptêt moins impressionant, mais ça fait moins peur !! >_<
Répondre
G
à Golov : C'est sûr ! , un esthète indépendant tel que lui (cliquez donc sur sa bannière !) y mérite sa place !
Répondre
G
Ah ce Korri, toujours un bon mot... Il devrait bosser chez Siné Hebdo ! rires
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité