Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
15 septembre 2008

Punk is not Dead !

C'est le retour de "vacances" !

Et d'ailleurs je suis en démo à La Prairie, à Caen ces mardi et jeudi de 12h00 à 14h00, pour présenter les cours de dessin ado (illustr et bd) pour cette année.

Alors comme rentrée, voici une illustr faite pour un anniv, la jaquette d'un cd.
Oui, en ce moment c'est un peu du fan-art, en l'occurrence de Toy Dolls, un groupe punk que vous avez au moins entendu une fois  si vous avez vu la pub pour cette eau pétillante avec un verre et Snoopy qui tourbillonne quand l'eau coule dans le verre.
Je me souviens plus de la marque, alors ne demandez pas !
toy_dolls
Pour une fois, je suis content de mon fond à l'écoline. Que de papier gâché pour en arriver là...

Publicité
Commentaires
T
Ben moi, j'aime les deux !<br /> Ton dessin et les Toy Dolls ! Na !<br /> Et ton Ecoline, l'a qu'à se tenir tranquille, non mais !<br /> Avec mes couleurs, Galien !<br /> Tatieva
Répondre
G
à Karlo : il est vrai qu'un peu de punk débouche les artères, n'est il pas ?
Répondre
K
trop fort les Toy dolls !!!<br /> Let's PUNK !
Répondre
G
C'est juste, il faut être précis. D'un autre côté, s'excuser ou aller voir ailleurs... C'est pas vraiment un choix dans le cas présent...<br /> Bref on pourrait en parler longtemps.<br /> Quoiqu'il en soit merci de ta visite, et tu me donnes l'occasion d'inviter tout le monde à visiter ton blog d'une très grande qualité !
Répondre
B
Rectification : Siné ne voulait pas s'excuser sur l'ambigüité de propos proférés à l'encontre des Juifs, et a préféré quitter Charlie Hebdo...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité