Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
16 juillet 2008

Route Inn' Moto 3

Pour changer un peu de la BD, voici ce que j'avais fait dans un autre genre pour Route Inn', dont le site est toujours en construction, et dont je vous donnerai l'adresse à son ouverture.
Cette dame illustre en partie la section "équipement" du futur site.
routeinn_femme
Je tiens à remercier tous ceux qui laissent régulièrement (ou moins !) des messages sur ce blog, tant il est vrai que c'est difficile de trouver du taf dans ce milieu, tout au moins de démarrer, et surtout de faire face à la connerie administrative (y a pas d'autre mot) probablement mise en place dans un but "filtrant".
Pour exemple, à cause d'une erreur de la maison des artistes (paranos qu'ils sont, en croyant qu'on est des voleurs, des truands, etc) mon dossier se retrouve aux mains de la RSI (Régime Social des Indépendants), qui réclame des taxes sur l'ensemble de mes travaux à hauteur de 60% de mon chiffre d'affaire... Après que la Maison des Artistes, se soit servie, bien sûr.
Malheureusement, je ne gagne pas 3 millions d'euros par an, c'est donc ce genre galéjade qui pousse à fermer une boutique.

Décision début septembre.

Publicité
Commentaires
G
Merci Colette !<br /> <br /> Ah ben, cher Golov, je n'ai pas ton talent pour déshabiller mes modèles !^^<br /> Et pour en juger, j'invite tout le monde à visiter son bloug !
Répondre
G
Le dessin est très stylé(belles couleurs), mais la demoiselle est trop vêtue à mon goût... rires
Répondre
C
D'abord ,bravo pour tes dessins ils sont TOUS super.<br /> Je comprend tes ennuis avec les paperasses. Mais courage.... Vivre de son art doit être très difficile, d'ailleurs cela n'a jamais été simple. Bon courage à Toi, et si tu veux jeter un coup d'oeil à mon autre blog, si tu as le temps, j'ai mis mon adresse dans les liens. Amicalement. C.
Répondre
K
Celle ci est^pas mal non plus ( anatomiquement parlant huhu) ,un peu trop habillée a mon gout pour chevaucher mais bon ^^...
Répondre
M
pfff oué, je ne vous le fais pas dire, monde de m... ! En plus de nous enquiquiner avec la paperasse, ça nous fait perdre du temps...<br /> En tous cas, superbe fond sur ton illustr !! ^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité