Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
4 juillet 2008

Le rat est-il polyglotte ?

Vous brûliez de le savoir, hein ?
La Science Insolite et des scientifiques tout-à-fait sérieux sont là pour vous répondre !
Ils ont même gagné le prix Ig Nobel de linguistique de l'an passé, vous savez les prix récompensant les études les plus farfelues... Sinon, vous devriez poursuivre la lecture de cette rubrique.
rats
Ici vous avez l'endroit où j'ai trouvé l'idée, et l'étude complète.

Publicité
Commentaires
C
Nous ne nous connaissons pas, mais cela fait plusieurs fois que tu mets un "com" dans mon blog . je voulais t'en remercier. C'est vrai que nous sommes à des lieux l'un de l'autre, mais cela fait plaisir de voir que l'on est regarder.... A mon âge je ne suis pas une "fan" de BD, mais je reconnais à leurs auteurs une merveilleuse manière de dessiner, je ne les lis pas, mais je regarde souvent leur façon de s'exprimer artistiquement....Colette<br /> <br /> PS.Si tu aimes l'art en général(toutes les époques), je te signale que j'ai un autre blog que tu peux trouver sur googel en tapant : "Blogart" et en cherchant bien. A bientôt donc.... si non, tu me le dis et je le metterais sur mes liens.
Répondre
M
moi j'ai un rat, eh ben il comprends trèès bien quand il a fait une bêtise ! Peut être qu'ils ont fait exprès de brouiller les pistes pour fausser les études...
Répondre
G
Parler avec des rats ??? Diantre aurait on découvert leur "langue" hihhi !! Pour le volume je suis d'accord Il n'y a que la legère avancée de la maison qui en donne !! C'est une photo que j'avais prise il y a quelques temps !! Par contre les couleurs sont plus jolies en "vrai" hhih je n'ai pas de scanner et je les prends en photo .. le rendu est pas toujours sympa !! bisous et merci pour tes critiques constructives !! bisus
Répondre
K
Les jeux de mot de Golov , c'est Rat piécé , mais pas rat bougris , pas besoin de passer la rat clette , ni le rat masse miette pour se rat tatiner de rire ...<br /> <br /> Rat vi de ton passage sur mon blog ..<br /> <br /> euhh tu peux me tutoyer pas de soucis
Répondre
G
à Alödâh : Pas de problème, ça me casse les mines ce genre de com ! ;)<br /> à Korri : pour sûr ! C'est plus facile de leur polluer l'oreille ! (bon peut-être plus marrant ? que je suis cruel gniark gniiii !)<br /> à Morgan : eh bien on bégaie ?^^<br /> à Goloc et Mike : arf ! vous me tuez à chaque fois avec vos jeux de mots rats colleurs ! ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité