Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
30 mai 2008

Liposuccion au laser

laser
Le laser, c'est LA révolution des salons de beauté : ça épile, ça fait maigrir, ça devrait pouvoir faire bronzer, etc...
Qu'est-ce qu'on s'embête à essayer de faciliter la découpe de matériaux résistant, de s'en servir pour la chirurgie lourde et tout ça ??
Enfin, pour l'Etoile Noire, j'ai lu qu'il faudrait capturer un trou noir et utiliser son énergie gigantesque pour créer un rayon capable de bouziller une planète !
Ici, vous trouverez l'article sur la "lipo" au laser.

Publicité
Commentaires
A
Execellent j'adore cette humour créative sur la technologie moderne.
Répondre
A
coucou frangin, je viens faire ma petite fouine sur ton site, et oui enfin. <br /> en tout cas, c'est vraiment génial se que tu fais, surtout celui la, j'ai bien rigolé.<br /> bonne continuation, gros gros bisou a bientot
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> A mon tour de te laisser un com^^, j'adore vraiment ce que tu fais, ton coup de crayon est très bon et la BD également (Cette dernière étant pour moi un univers inaccessible et que je trouve hyper difficile, je te dis chapeau...) Encore bravo pour tes productions et merci beaucoup pour tes commentaires^^. A bientôt.
Répondre
P
Belle plume avec ce qu'il faut d'impertinence<br /> bravo pour vos travaux et bonne continuation
Répondre
N
J'aime également beaucoup ton blog très bon style et superbe patte vraiment bonne continuation!!!!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité