Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
8 décembre 2007

Coffre de l'Avent

Mewie Fish (voir dans les liens amis), m'avait concocté un calendrier de l'avent un peu spécial. Pour savoir de quoi il s'agit, je vous invite à visiter son site. (Na !)
Voici celui que je lui offre. Le thème est Siegfried et son coffre au trésor, trésor récupéré après avoir occis le dragon.
Dans une lettre cachetée de cire, il précise que la descendance de ces gros lézards n'aura pour but que la vengeance...
coffre_lettrecoffre
 
Et quand on l'ouvre VLOURF ! un dragon vous saute à la figure et vous envoie une giclée de confetttis !

coffre_dragoncoffre_ensemble

En arrière plan, le trésor numéroté (ça reste un calendrier de l'avent !). Et ci-dessous, le détail de la serrure (copié du style viking bien sûr), qui m'a donné du fil à retordre !
coffre_serrure

Publicité
Commentaires
R
Woa c'est toi qui a fabriqué ça ?! Impressionnant !
Répondre
M
ouéé ! Il est trop bien !!... et il est pour moi niark niark ^^
Répondre
D
Pouah c'est clair, tous barjots... mais c'est génial! ^^<br /> Je te reconnais bien là dis donc...
Répondre
A
Impressionnant ! Z'étes des fous !!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité