Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
30 novembre 2007

Bee Pop-up !

Une carte Pop-up pour un anniversaire.
C'est un modèle simple, compte-tenu de pop-up ultra-sophistiqués, mais tellement chouettes !
Enfin c'est assez rigolo à faire...

blanc_anniv

blanc_anniv2

Merci à Mewie Fish pour un coup de main quant à la couleur du décor. Comment ? vous ne connaissez pas son site ?? Rendez-vous dans les liens d'amis !

Publicité
Commentaires
B
Eh ben moi je l'adore en photo, mais si vous aviez la chance de l'avoir en VRAI... !!! Alors là je ne vous dit même pas les effets secondaires ! Digne du Cool Kiss... Si vous voyez ce que je veux dire.
Répondre
D
Trop coule, j'en veux une moi aussi!<br /> Tu peux t'y mettre dès maintenant, mon anniversaire c'est le 17 mai.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité