Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
19 octobre 2007

Essai brume "raté"

Comme je l'ai dit lors du précédent message, il a fallu pas mal d'essai pour l'illustration en question. En voici un, peut-être le plus joli. Mais raté. Je m'explique : il est certes coloré et l'ambiance est sympa. Mais désolé, ce n'est pas de la brume mais plutôt un temps bien lourd ! Ceci dit, ça reste dans mes petits papiers "happy accident" pour quand je voudrais un temps "lourd" ! temps_couvert
Publicité
Commentaires
C
moi je dirais plutôt que c'est du brouillard...au crépuscule, y'a juste le coin en bas à droite à foncer...
Répondre
G
oui je suis d'accord avec vous : "y de l'ambiance" comme m'a dit Karlo sur un autre dessin. Elle est sympa même si ce n'est pas celle que je cherchais au départ.
Répondre
R
Brouillard raté peut être, mais le résultat est plus que satisfaisant !
Répondre
M
éhéh, raté, raté, c'est un bien grand mot !...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité