Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
3 septembre 2007

décor book à venir

Il y a un moment, j'avais dit que mon book serait bientôt en ligne. Je ne l'avais pas mis car de nombreux dessins avaient été réalisés depuis, et il ne me semblait plus d'actualité. Je suis en train de le mettre à jour, avec un nouveau fond et un nouveau perso : ceux qui ont lu le précédent ont vu la galerie de dessin avec une grenouille qui y évolue. Voici le décor de ce book-ci. d_cor_abeille Le perso sera là dans la semaine et le book dans le mois ! P.S. : C'est classé en BD, car ça ne ressemble pas à ce que je fais dans le cadre d'illustration.
Publicité
Commentaires
M
il est trop marrant ! C'est sympa comme tout !^^ (et encore un animal... attention, tu regardes trop 30 milions d'amis !!)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité