Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
29 juin 2007

Projet malouin

Un projet entamé il y a quelques mois : un court-métrage avec Saint-Malo pour thème. Ce court-métrage d'animation se divise en trois parties : une partie historique, Saint-malo aujourd'hui, et enfin Saint-malo observé avec la loupe de la science-fiction. Pour le moment on est à la première partie, et je m'occupe des décors. Alors, en attendant d'avoir un extrait (que je vais chercher la semaine prochaine), voici deux exemples de décor (je vais en mettre au fur et à mesure. saint_malo_bateausaint_malo_bateau__chou_ Je ne fais pas la mise en couleur, et c'est pourquoi la mer n'est pas faite. Il s'agit uniquement de coups de crayon, et ça donnait une texture plutôt moche à l'océan, donc la couleur qui vient dessus est plus correcte (la semaine prochaine sur vos écrans !).
Publicité
Commentaires
G
et ou est la suite ?????? a++++
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> <br /> J'aime les vieux bateau et là je suis comblé !<br /> <br /> Continues encore et encore à nous émerveiller.
Répondre
A
C'est chouette ! Moi aussi j'ai hate de voir !! Mewie, perso je commence à penser que tu as un sérieux problème avec les ombres, tu devrais consulter ! ^^
Répondre
M
c'est sur ! Maintenant, les bateaux, il gère !! Mais, je persiste à penser que l'ombre portée sur le bateau est un peu trop forcée...
Répondre
D
ouh là, ça pète ce truc ! c'est plutôt saisissant, je suis très curieux de voir l'extrait vidéo... Bravo !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité