Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
4 juin 2007

Contes de fées

Je suis aussi animateur et voici un projet qui vient de se terminer au Centre de Loisirs de Sartilly, où les enfants ont choisi le thème et les personnages qui devaient figurer sur une grande fresque (environ 8 mètres). J'ai fait les croquis, eux les ont repris sur le mur avec un retroprojecteur, puis peints. Je ne mets pas tout, il n'y a pas assez de place !
planche_1__sartilly
et les photos
mur_1d_sartillymur_2asartilly

Publicité
Commentaires
L
Esthétiquement, la fresque est belle : graphisme soigné, couleurs : toniques mais pas agressives ; et l'histoire suggérée, laissée libre à l'imagination des enfants. Que demander de plus ??<br /> D'autres projets semblables ?
Répondre
M
oué ! C'est cool ! Mon préféré c'est le dragon avec sa guitare !!^^
Répondre
G
Bah c'est un métier !
Répondre
J
Ouais, c'est bien ce que t'as fait! <br /> J'ai eu l'honneur de te voir à l'oeuvre avec les enfants... ;) Quelle autorité, quel classe, quel maîtrise...!! héhé
Répondre
R
ça pas dû être facile... félicitations !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité