Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 236
30 avril 2007

Infirmière

Voici un gros projet, avec mon copain Dj Blanc (avec lequel j'ai fait Duel de Piano), qui concerne la mise en ligne d'un site musical plutôt novateur. On en parlera en temps voulu. Voici une des illustrations du futur site. infirmi_re Point technique : Encrage plume, feutre et pinceau, mais couleur informatique. J'utilise peu l'ordi pou la couleur, mais pour un site internet c'est obligatoire !
Publicité
Commentaires
G
Et ben voui ! C'est comme le Port-Salut, c'est écrit d'ssus !
Répondre
L
yes ya marqué MON PETIT DISQUAIRE
Répondre
A
Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça déménage ! c'est super dynamique !! Bravo ! ah et puis, j'aime beaucoup tes aquarelles aussi !
Répondre
A
C'est tonique !<br /> On sent dans ton commentaires que tu souffres de devoir utiliser l'ordi ... Pourtant cela rend trés bien !!
Répondre
M
hihi ! j'adore la tête de la guitare !^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité